Monaco Yacht Show 2018 : Un beau projet réalisé pour Lufthansa et Swiss International Airlines


C’était la dernière semaine du mois de septembre 2018 : la 28 ème Edition du Monaco Yacht Show s’est déroulée sur le Port Hercule, avec pas moins de 40 000 visiteurs et plus de 300 Yachts et Superyachts ! 

 

Une véritable fête axée sur le luxe et la mer, en adéquation totale avec la ville de Monaco ! 

 

C’est pour les sociétés Lufthansa et Swiss International Airlines que T.L.Photography a eu le plaisir de travailler à cette occasion.

 

Deux missions nous ont été confiées, la première étant de créer et de mettre en image un concours Facebook pour gagner des billets d’avion avec Swiss. Nous avons illustré des points communs entre la Suisse et la Côte d’Azur à travers une série de photographies inédites, à découvrir sur notre page Facebook ! 

 

Les concours Facebook créés par les entreprises sont monnaie courante actuellement. En effet, ils permettent d’attirer une quantité importante de personnes sur les pages Facebook des marques, le but étant de diriger le consommateur de façon subtile vers un produit ou un service, à travers un concours ou un jeu attrayant ! 

 

La deuxième mission était la couverture photographique de tout l’événement avec notamment des séries de photographies des équipes présentes sur place, de tout le contenu marketing (magazines, goodies...) de la marque Swiss et du Yacht Swiss spécialement réservé pour cette occasion ! 

 

Ce type de mission photo a pour but de valoriser la présence d’une marque sur un événement tel que le Monaco Yacht Show mais aussi de créer du contenu marketing intéressant et sortant des contenus ordinaires dont disposent les marques. Ces photographies sont utilisées sur leurs sites internet, réseaux sociaux, magazines, etc 

 

Merci aux équipes Lufthansa et Swiss pour leur confiance et leur dynamisme envers ce projet qui fût une belle réussite… 

 

 

Retrouvez ci-dessous quelques images de cette semaine forte en émotions et en découvertes ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0